Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan
25 octobre 2006

Biberon casse-croûte C'était jour de fête dans la

Biberon casse-croûte

C'était jour de fête dans la maison. Y'a des tas de personnes qui sont venues me voir. Moi, je savais bien que des mains avec des yeux rodaient. Aujourd'hui les mains sont venues! On m'a mis dans un endroit spécial avec un plafond qui n'est pas pareil que dans ma chambre. Papa m'a tout montré. Il y avait aussi des fenêtres qui font fermer les yeux partout. D'abord c'était un grand type costaud qui est venu. Il ressemble au papa de Clément, mon copain de la course de poussettes. Sauf que celui-là on l'appelle parrain Fabrice. Il m'a donné le biberon que je n'ai pas voulu. Alors après j'ai eu faim et j'ai gueulé fort. Maman a envoyé vite papa faire un biberon casse-croûte avec 60 grammes dedans. Dans les biberons repas maintenant il y a 120 grammes. Maman dit que c'est beaucoup pour mon estomac parce que je suis petit mais que ce n'est pas assez pour que je n'ai plus faim longtemps. Elle dit que je suis un glouton. Mais je crois qu'elle dit surtout ça depuis que je lui ait envoyé le lait dans les cheveux. Mais elle était contente car après elle a dit à papa qu'elle devait aller chez le coiffeur. Papa a rigolé!

Donc j'ai eu mon biberon casse-croûte. Je dormais quand d'autres personnes sont venues. Ils s'étaient perdus dans la forêt de la montagne en cherchant des champignons. Et comme ils étaient fatigués, ils sont venus se reposer dans la pièce où moi je dormais. Je ne me suis pas réveillé parce que j'ai bien vu qu'ils n'avaient pas de biberon. Avec maman et papa ils ont parlé d'autres bébés qui ne sont plus des bébés. Maman a dit plein de choses gentilles sur moi. Elle n'a pas raconté l'histoire du lait dans les cheveux.

Publicité
Commentaires
Publicité