Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan
24 octobre 2006

Des lunettes terribles On a oublié l'appareil

Des lunettes terribles

On a oublié l'appareil photo hier. C'est dommage parce que j'ai essayé de nouvelles lunettes terribles! On est tous allé à l'hôpital. On aime bien aller à l'hôpital en ce moment. Mais cette fois-ci c'était un voyage de la mort, jusqu'à Strasbourg! Maman et papa m'ont emmené dans la grosse voiture jusqu'à Haute-Pierre pour fait un EEG. C'était rigolo parce qu'on s'est perdus plein de fois. Sauf qu'à l'hôpital ils s'étaient trompés. Il y avait plein de dames de l'hôpital à Haute-Pierre, et elles étaient tout étonné de voir comment je suis petit. Il paraît que je n'ai pas assez de semaines et qu'ils ont oublié que je suis venu en avance. Ma tête passait à travers du casque qu'ils devaient me mettre pour écouter. Alors j'ai eu droit à des écouteurs comme pour le walkman! Et ils m'ont mis les super lunettes terribles où j'avais une tête de robot. Et puis il y a eu des lignes sur un écran qui dessinaient des montagnes et des trous.

Maman et papa étaient fiers car à l'hôpital ils ont dit que j'entends et que je vois bien. Mais comme je suis petit, une des dames a dit qu'elle doit regarder ça de plus près pour trouver les détails. Elle dira tout à un copain de maman qui est un monsieur comme dans l'hôpital mais qui ne va pas à l'hôpital. Il s'appelle monsieur Docteur.

Après, on est tous rentrés. On s'est arrêté sur la route. Papa m'a dit qu'on allait voir un copain de parc qui s'appelle Clément. Clément, il nous attendait sur un pont avec sa maman. Alors papa a arrêté la grosse voiture et maman est sortie de la voiture. Et on a fait ma première course de poussettes avec Clément. Je n'ai pas gagné car c'est la maman de Clément qui est arrivée la première dans sa maison. C'est très grand, il y a plein de chambres partout. On a bu le biberon. Papa est allé avec le papa de Clément acheter du vin pour le baptême de Clément. C'est chouette parce que je suis invité aussi. Mais maman a dit que je suis trop petit. Alors je ne boirais pas le vin du baptême de Clément. Le vin c'est comme du lait. Mais c'est rouge parce que c'est pour les grands. Après, quand t'as finis de boire t'es aussi tout assommé et t'as envie de dormir.

bebe038

Publicité
Commentaires
O
Waw! Un aller et retour pour voir les photos, ça fait déjà plus que le prix d'un mois d'abonnement à internet... Transmis à 60 millions de consommateurs.
M
on a vu tes photos chez j louis..... on s'est deplacé pour trouver l'ordinateur le plus proche... il faut aussi qu'on s'y mette....peut etre pour le deuxieme ...
J
le B.A BA du journalisme... des chroniques modèles pour Olivier avec notamment:<br /> Gustave de Kerverne(journaliste de bar)<br /> Fancis Kuntz(journaliste facho)<br /> Michael Kael(grand reporter)<br /> Jules Edouard Moustic(presentateur)<br /> je suis sur que Flo connait...<br /> sur canal + le samedi soir vers 20H30 émission :7 jours au Groland.
S
j'aime bien les chroniques . C' est quoi totocaca?
O
Pour les copains rigolos, y'en a 30. L'ours qui pêche y est deux fois, donc il ne compte qu'une seule fois. <br /> Gagnant: Ilona qui est la plus proche de la réponse.
Publicité