Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan
22 octobre 2006

Pin-pon ! Ce soir on a voyagé! On est tous

1

Pin-pon !

Ce soir on a voyagé! On est tous repartis à Saverne voir les dames de l'hôpital. Sauf que maman et papa se sont trompés d'étage. Ils sont allés au premier, là où c'est pour les urgences. On a attendu pas beaucoup, juste le temps de faire encore un dodo. Puis maman a dit que j'avais poussé trop fort dans la couche et du liquide rouge est venu après. Elle était toute pas bien. Moi j'étais pas inquiet mais papa m'avait dit qu'il fallait rassurer maman... C'est pour ça qu'on a pris la voiture et qu'on est allés tout raconter à une dame que je ne connaissais pas encore. Elle est gentille la dame. Elle m'a trouvé bien rose avec des jolies couleurs et puis elle a dit aussi que je suis bien tonique même si je suis petit! Je crois qu'elle a dit ça parce que je lui ai attrapé le bâton qu'elle voulait me mettre dans la bouche. Ou c'est parce que j'ai fait un beau pipi sur la table. Mais ça m'a fait bizarre quand elle a regardé mes fesses avec papa qui tenait une lampe de poche. Maman m'a donné un gros doigt à manger pour m'occuper. Je ne sais pas ce qu'ils cherchaient, moi j'avais tout mis dans la couche. Mais je crois qu'ils ont quand même trouvé. Ça a dû leur faire plaisir, car après j'ai eu droit à un biberon comme quand j'étais à l'autre étage! Et la dame a dit qu'il fallait éviter les fusées blanches qui vont dans les fesses. Là, je n'ai pas compris parce que je n'ai jamais eu des fusées blanches. Maintenant, maman doit bien regarder les couches. Avec tout ce que j'ai avalé aujourd'hui, je crois qu'elle sera contente car je vais lui en mettre plein dedans! Sur la balance, j'ai pesé 2,910 kg. Maman a fait des yeux ronds tout étonnés. Papa était fier. Et tout le monde a dit que je n'avais pas l'air malade du tout. Alors on est rentrés à la maison.

Publicité
Commentaires
Publicité