Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan
25 janvier 2007

Cosmonaute de la neige J'ai encore fait pipi sur

cosmonaute

Cosmonaute de la neige

J'ai encore fait pipi sur mes habits. C'était drôlement embêtant car la machine qui lave n'était pas terminée. Alors maman a dit à papa de prendre un habit dans l'autre meuble. C'est le meuble des six mois. Il y a tout pareil dedans, sauf que c'est pour plus tard car c'est plus grand... Elle était quand même toute embêtée, maman. Mais comme moi j'ai grossi, maman a été très surprise de voir que je remplissais bien mon habit.

Maman est retournée au travail. Le matin elle part quand il fait nuit pour aller mettre des couches géantes à des gens qui ne sont plus des bébés depuis très longtemps. C'est très fatigant ce travail. Si je faisais pas attention maman elle dormirait aussi quand elle revient l'après-midi. Alors je l'aide à pas dormir toute la nuit! Et le matin elle est contente d'être bien réveillée depuis longtemps quand il faut partir. Même qu'elle secoue papa pour plus qu'il dorme lui non plus parce qu'il doit aussi s'occuper de moi. C'est pas très compliqué car c'est le moment où là je suis d'accord pour dormir un peu. Après, papa il va aussi au travail mais seulement quand il ne fait plus nuit. Mais d'abord, on va dans la voiture et moi je vais chez tata Françoise. Il faut s'habiller comme un cosmonaute pour aller dans la voiture et rouler tout doucement à cause de la neige. Mais la neige ça fait aussi plein de petites bosses et moi ça me fait dormir.

Actuellement on rigole beaucoup à la maison. J'explose parfois de rire quand on me fait des trucs bizarre comme souffler sur le ventre en faisant du bruit. Il y a aussi les colères qui sont moins drôles pour maman et papa. Mais c'est comme ça que le soir j'ai droit au bain. J'aime bien le bain. Dans l'eau je nage sur le dos et faisant des grosses éclaboussures qui vont jusqu'au dessus de la tête! Et après j'ai faim et je m'endors sur le biberon. C'est comme de la magie!

Publicité
Commentaires
Publicité