Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan
6 décembre 2006

Agostini's way Coucou! Pas plus grand mais

Agostini's way

Coucou! Pas plus grand mais franchement plus gros, ça n'empêche pas de se faire porter... Non mais! Alors là, c'est avec mémé Annie de maman, donc mon arrière grand-mère, et avec tata Francine de maman, donc ma grande-tante. Et tout le monde a réussi à aller chez papy et mamie Agostini,là où y'a même internet qui ne trouve pas le chemin!!! Les autres de l'internet ils doivent s'égarer dans le lotissement, mais dans la famille il y a le gène de l'orientation... même si moi j'ai rien vu car je dormais. Maman elle est futée, elle prend le train comme ça on la conduit et elle ne se perd pas.

2IMG_0065 2IMG_0073

mm1 mm3

mm5 mm6

Le jeu des sept erreurs.

mm7

mm9

L'effet papy... c'est sportif !

Publicité
Commentaires
J
je parie que la photo a été prise dans son bureau à l'école ...
Publicité