Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan
25 novembre 2006

L'erreur J'ai pas encore deux mois, mais je sais

L'erreur

J'ai pas encore deux mois, mais je sais faire...

Je sais faire pipi tout seul... sur maman (vrai - faux)

Je fais des cacas nucléaires (vrai - faux)

Je tiens ma tête tout seul avec mon cou à moi (vrai - faux)

Je chante l'internationale par coeur (vrai - faux)

On m'a déjà baladé loin sur les routes (vrai - faux)

Quand on me porte j'exige qu'on me promène dans toute la maison (vrai - faux)

Je joue avec mes jouets (vrai - faux)

J'aime bien attendre qu'on m'enlève la couche pour faire caca (vrai - faux)

Je grimpe sur les gens pour aller mettre ma tête par-dessus l'épaule (vrai - faux)

J'attrape les colliers et je tire dessus tout fort (vrai - faux)

Je fais la torpille dans le bain et utilisant le ventre de maman comme base de lancement (vrai - faux)

Je pousse tellement sur mes jambes que je me retrouve debout si on me tient les bras (vrai - faux)

Je bois des biberons comme les bébés deux fois plus âgés que moi (vrai - faux)

Normalement je suis né que la semaine dernière (vrai - faux)

Je tends la jambe quand on veut me la plier, et je la plie quand on veut qu'elle soit tendue (vrai - faux)

Quand je me réveille je râle pour qu'on me mette assis (vrai - faux)

J'essaye de me retourner quand je suis couché mais que je suis réveillé (vrai - faux)

Publicité
Commentaires
T
vu que l'caca c'est mon domaine, j 'aimerais bien savoir ce qu'est un "caca nucléaire"....ça fait "boum" et y en a partout....????<br /> ...dis donc, erwan, à l'ère de l'écologie, faudrait<br /> peut etre passer à "l'eolien"!!!!(le resultat doit etre pas mal aussi!!!!)
O
Pas mal, pas mal... La vérité est un peu plus osée. Je donnerais la réponse un peu plus tard, le temps de permettre à d'autres de s'interroger sur les aptitudes du monsieur.
L
Je sais faire pipi tout seul... sur maman (vrai) Facile, je suis sur que tu peux même le faire sur d'autres personnes...<br /> <br /> Je fais des cacas nucléaires (vrai) ça dépend de ce que l'on entend par nucléaire...<br /> <br /> Je tiens ma tête tout seul avec mon cou à moi (faux) Pas sur de la réponse mais sur les photos ça n'a pas l'air d'être encore ça...<br /> <br /> Je chante l'internationale par coeur (vrai) en langage bébé bien sur!<br /> <br /> On m'a déjà baladé loin sur les routes (vrai) même que les arbres tombaient vite dans le rétroviseur...<br /> <br /> Quand on me porte j'exige qu'on me promène dans toute la maison (vrai) Je pense que oui mais la non plus je ne suis pas sure...<br /> <br /> Je joue avec mes jouets (vrai) Bein oui sophie la girafe et les autres c'est tordant non?<br /> <br /> J'aime bien attendre qu'on m'enlève la couche pour faire caca (vrai - faux) bein ça j'ai pas vérifié mais j'espère pour les parents que c'est faux ;-)<br /> <br /> Je grimpe sur les gens pour aller mettre ma tête par-dessus l'épaule (faux) avant de grimper sur les gens faudra d'abord commencer par tenir ta tête tout seul ptit' gars...<br /> <br /> J'attrape les colliers et je tire dessus tout fort (vrai) ça je suis sure que oui c'est tellement attirant les colliers qui brillent avec des trucs de couleurs dessus, et c'est marrant de voir la tête de la personne qui le porte!!!<br /> <br /> Je fais la torpille dans le bain et utilisant le ventre de maman comme base de lancement (vrai) ç'est également tellement drôle... et pis il faut partager les plaisirs...<br /> <br /> Je pousse tellement sur mes jambes que je me retrouve debout si on me tient les bras (vrai - faux) ça les photos ne m'auront pas permise de le voir, donc je ne sais pas mais ça parait un peu précoce non?!?<br /> <br /> Je bois des biberons comme les bébés deux fois plus âgés que moi (vrai) Vu le rapport régulier de l'appellation de glouton je suppose que c'est possible...<br /> <br /> Normalement je suis né que la semaine dernière (vrai - faux) Là je sais pas j'ai pas retenu la date théorique de naissance donc je peux pas faire le calcul...<br /> <br /> Je tends la jambe quand on veut me la plier, et je la plie quand on veut qu'elle soit tendue (vrai) Je vais dire que oui car tout ce qui embête les grands c'est drôle à faire...<br /> <br /> Quand je me réveille je râle pour qu'on me mette assis (vrai) Il faut pouvoir ne rien louper et tout observer du monde.<br /> <br /> J'essaye de me retourner quand je suis couché mais que je suis réveillé (vrai) Je suis pas sure non plus mais bon je tente...<br /> <br /> Voilà maintenant, à vérifier... et à améliorer...<br /> Bisous
S
Bravo petit Erwan ! tu as de qui tenir ! Gros bisous .<br /> Mamie Suzanne
Publicité