Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan
19 novembre 2006

Mon trek to Insming ! Maman m'a mis dans la

bebe011

Mon trek to Insming !

Maman m'a mis dans la voiture pour un long voyage à travers le forêt. J'avais pas de cailloux, alors j'ai eu un peu peur qu'elle veuille m'abandonner à l'ombre d'un gros chêne. Mais non, au bout du monde il y a un village qui s'appelle Insming. C'est là qu'une partie de mes gênes sont nés dans l'univers! Dans la maison, il y avait une autre arrière grand-mère mais qui n'est pas de Strasbourg, puisqu'elle est d'Insming... Et il y avait aussi pépé Louis. Mais pépé Louis c'est pas mon pépé, c'est encore d'avant! Je crois que c'est le pépé de maman... Ils étaient tout fier de me voir. Surtout que cette fois-ci j'ai réussi à ne pas dormir tout le temps. Un jour je ferais mon arbre généalogique et il y aura plein de monde dedans!

erwaninsming1

erwaninsming4 erwaninsming2 erwaninsming3

Publicité
Commentaires
J
Comment ça un trek pour aller dans le village d'INSMING! On dit une belle excursion dans la nature et d'abord c'est presque une petite ville avec tout ce qui faut. D'ailleurs y ' a même internet .Non mais!
S
Enfin des photos au rendez-vous! Gros bisous au petit prince et à ses parents.<br /> Un bonjour amical à la famille de sa maman .
Publicité