Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan
9 novembre 2006

Mon arrière grand-mère de Strasbourg Mémé Suzanne

Mon arrière grand-mère de Strasbourg

Mémé Suzanne est venue dans ma maison hier après-midi. Elle est venue avec mon arrière grand-mère de Strasbourg. C'est la mamy de papa et sa maman à elle. Evidemment, mémé Suzanne s'est mise dans la voiture à l'heure où papa et maman attendaient déjà à la maison. Mais papa connaît bien sa maman. Alors quand ma maman à moi voulait me déménager dans le salon, il a dit d'attendre et que ça sert à rien de se dépêcher. Il avait raison.

Mais quand mémé et mon arrière grand-mère sont arrivées, moi je dormais. Mais après je me suis réveillé et mon arrière grand-mère m'a pris dans ses bras. Et puis mémé Suzanne aussi, même qu'elle m'a donné un bout du biberon. Et j'ai reçu Sophie la girafe et des tas de cadeaux!

Par contre papy Jean-Marie est pas venu. Il est malade. S'il veut, moi je peux lui dire où il est le monsieur de l'hôpital, maintenant je le connais bien.

DSC_3638

DSC_3608 DSC_3623

DSC_3615 DSC_3630

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est un joli blog ! c'est un beau cadeau offert à Erwan et à toute la famille .<br /> Un rendez-vous autour de bébé , sa maman et son papa , de nous tous qui nous retrouvons là pour un coucou quotidien; c'est génial.<br /> Bonjour à tous !
E
Bon rétablissement au Papy Jean-Marie et quel bel album de photos. <br /> <br /> Sinon, un aussi joli blog sur un thème si généreux que la vie de famille ne reçoit aucun commentaire ? <br /> <br /> Faut le faire, il est bien construit et bien illustré ; je trouve ce blog assez vivant et ça invite à la vie de famille, même au travers de son écran. <br /> <br /> J'espère repasser vous lire, bientot.
Publicité