Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan
20 février 2007

Erwan, 4 mois 1/2... assis 4 mois 1/2 moins 1

tintin_assis_resine_statue_figurine

Erwan, 4 mois 1/2... assis

4 mois 1/2 moins 1 mois 1/2 = 3 mois, c'est l'âge que j'ai normalement.

Ce matin j'ai fait ma première blague! J'étais allongé sur ma table à langer, tranquille. Papa m'enlève le bas du pyjama, il change la couche, normal... Il met la nouvelle bien propre, il prend une jambe du pyjama, m'enfile le pied dedans... Et là, trop drôle: je lui pique la manche de la chemise, je m'agrippe tout fort et je me mets assis! Fallait voir les yeux de papa!!! Il a relâché tout de suite l'autre jambe du pyjama, où il n'y avait pas encore le pied dedans, et il m'a regardé tout bête.

Bon, évidemment, je suis retombé allongé. Mais papa m'a donné ses mains pour voir s'il avait bien vu... Et moi j'ai agrippé ses mains et j'ai recommencé! C'était tout rigolo. J'ai rigolé, j'ai rigolé tout fort et tout seul. Ben ouais, j'étais fier de moi. Mais maintenant, je ne veux plus être sur le dos. Ah ça, non!

9

Publicité
Commentaires
A
asdasdasdasd
A
asdasdasdasd
S
Mystère de blog ??? j'avais laissé un message , il s'est envolé ..?<br /> <br /> Alors," bis".... :<br /> <br /> Bravo petit Erwan ! tu nous en réserves de ces surprises ! j'imagine l'émotion et la fierté de papa et maman. Gos bisous, petit cascadeur en herbe. <br /> mamie Suzanne
Publicité