Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwan
15 février 2007

Les mains bleues Ce matin il a fait tout froid

main

Les mains bleues

Ce matin il a fait tout froid dans la maison. Et moi j'ai plein de choses dans le nez qui m'empêchent de bien respirer. C'est à cause des mouchoirs que papa il prend. Les mouchoirs ça fait donne le mal du nez! En plus, comme exprès, la chaudière a décidé de dormir. Alors il fait encore plus froid! Un copain de papa l'a secouée toute la matinée et maintenant la chaudière est réveillée. Le copain repassera avant ce soir pour remettre une claque à la chaudière, des fois qu'elle dorme de nouveau. Car ce matin j'avais les mains bleues quand je suis sorti de la chambre. J'ai pas aimé du tout les mains bleues et j'avais pas envie de rigoler ce matin! Pourtant j'aime bien rigoler...

Avec tout ça, maman a décidé de partir. Cet après-midi on est à Insming. Là bas, il fait bien chaud a dit maman! On a piqué la voiture de papa, qui lui doit aller travailler à pied. Mais c'est pas grave car il y a du soleil et que papa dit qu'il fait plus chaud dehors que dedans.

Publicité
Commentaires
O
Faussaire, ça paye bien!
Y
....CLOWN???? sans doute pas!!!!<br /> <br /> chez nous en Chine, depuis des millenaires, celui qui a les mains bleues, au début de l'année du cochon, aura plus tard une activité en relation avec l'encre (bleue....)......-écrivain , imprimeur ,pêcheur de pieuvre (!) ,journaliste (?), instit (?)....-<br /> nous verrons cela quand Erwan sera grand...puisque ce serait un "scoop" s'il restait petit!!!!!
A
.....les mains bleues, le nez rouge....mais je crois que notre petit Erwan essaie son costume de clown pour carnaval!!!!<br /> .....prévenez moi quand il aura les cheveux verts,<br /> je l'engage!!!!
Publicité